Partenaires
Le programme EPT/SIDA est mis en place par les trois organisations partenaires suivantes:
Internationale de l'Education (IE)
L’Internationale de l'Education constitue la voix des travailleuses et travailleurs de l’éducation dans le monde. L’IE, dont le siège est basé à Bruxelles, est la fédération mondiale de syndicats d'enseignants représentant plus de 30 millions d'enseignant(e)s et autres personnels de l'éducation, par le biais de 384 organisations membres réparties dans 169 pays et territoires.
www.ei-ie.org/fr
Organisation mondiale de la Santé (OMS)
Au sein du système des Nations Unies, l’Organisation Mondiale de la Santé est l’institution clé dans le secteur de la santé mondiale en ce qui concerne la réponse au VIH/SIDA. L’unité de la Santé scolaire de l’OMS est chargée de la coordination du programme EPT/SIDA avec les autres partenaires.
www.who.int/fr
Education Development Center (EDC)
Basé aux Etats-Unis, le Centre pour le Développement de l’Education est une organisation internationale à but non lucratif, ayant à son actif plus de 335 projets visant à améliorer l’apprentissage, promouvoir la santé et veiller à une compréhension plus approfondie du monde. La division de l’EDC sur la Santé et le Développement de programmes globaux, travaille en étroite collaboration avec l’IE sur le programme EPT/SIDA
www.edc.org

